Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Maison du chat-qui-pelote

Balzac Honoré de, Perret Maxime
Date de parution 01/03/2025
EAN: 9782494299191
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Augustine Guillaume, jeune fille candide et rêveuse, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue avec Théodore de Sommervieux, un peintre à la mode. Leur amour, né sous le signe de l'art et de la passion, se heurte rapidement aux barrières s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERRET
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurBalzac Honoré de, Perret Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,80 x 17,80 cm
Augustine Guillaume, jeune fille candide et rêveuse, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue avec Théodore de Sommervieux, un peintre à la mode. Leur amour, né sous le signe de l'art et de la passion, se heurte rapidement aux barrières sociales et aux préjugés de l'époque. Entre la petite bourgeoisie conservatrice et le monde artistique parisien, leur union révèle les failles d'une société en pleine mutation. Balzac nous offre un conte d'avertissement poignant, où les apparences sont trompeuses et les rêves se confrontent à la dure réalité. La Maison du chat-qui-pelote est bien plus qu'une simple histoire d'amour?: c'est une réflexion profonde sur les aspirations humaines et les désillusions qui en découlent.