Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MACABRE DÉCOUVERTE EN CHAMPAGNE

JOSEPH Claude
Date de parution 03/01/2024
EAN: 9782494282360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le maître de chai d’une maison vinicole champenoise est découvert mort dans une des caves du domaine. Le sectionnement des veines de ses poignets fait penser à un suicide mais l’autopsie démontre qu’il s’agit d’un meurtre.L’enquête piétine. De nombre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIL EST MIDI
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurJOSEPH Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2024
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
Le maître de chai d’une maison vinicole champenoise est découvert mort dans une des caves du domaine. Le sectionnement des veines de ses poignets fait penser à un suicide mais l’autopsie démontre qu’il s’agit d’un meurtre.L’enquête piétine. De nombreux suspects sont interrogés mais leur responsabilité ne peut jamais être établie. Malgré sa profonde amitié envers la direction du domaine, le major chargé de l’affaire mène ses investigations avec obstination. Il s’appuie pour cela sur la scrupuleuse honnêteté du défunt. Celui-ci a toujours respecté à la lettre le cahier des charges des appellations. Il a sans cesse refusé de prendre des libertés avec les textes. Exploitant cette indéfectible éthique, le gendarme parvient à découvrir la personne qui, ne possédant pas la probité de la victime, est coupable de cette ignoble machination.