Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MACABRE DÉCOUVERTE DANS LE NÉGUEV ISRAÉLIEN

JOSEPH Claude
Date de parution 17/02/2023
EAN: 9782494282070
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roman policierUn congrès international est organisé à Beer-Sheva dans le Néguev israélien. Il porte sur le jojoba, une plante de milieu désertique, dont les graines contiennent des graisses aux propriétés physiques et biologiques particulièrement int... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIL EST MIDI
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurJOSEPH Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2023
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
Roman policierUn congrès international est organisé à Beer-Sheva dans le Néguev israélien. Il porte sur le jojoba, une plante de milieu désertique, dont les graines contiennent des graisses aux propriétés physiques et biologiques particulièrement intéressantes. Deux frères spécialistes de la culture in vitro des végétaux et un ingénieur expert dans le domaine des lipides des plantes s’y rencontrent.À proximité du lieu de la réunion, la découverte du cadavre d’un des participants perturbe d’entrée le symposium qui rassemble scientifiques, pépiniéristes et commerciaux. La victime est un chirurgien français venu chercher des informations pour investir éventuellement dans la culture de ce jojoba. Très vite, il est démontré que, contrairement à ce que suggère la scène, la mort ne résulte pas d’un suicide mais d’un meurtre. Qui a bien pu le commettre ? À qui appartient l’arme qui a tué ? Elle ne provient sans doute pas de l’étranger compte tenu des contrôles stricts et permanents effectués dans ce pays.Quantité de suspects sont successivement entendus par les polices israélienne et française. Tous ont de bonnes raisons d’être écartés. Quoique...Malgré les obstacles et les difficultés qu’ils affrontent, les enquêteurs parviendront à rassembler malgré tout des preuves indiscutables qui leur permettront d’aboutir à la résolution de l’énigme.