Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'inconnu de la famille

Perret André
Date de parution 06/12/2024
EAN: 9782494236196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie de ce fils de saisonnier agricole d’un petit village de l’Allier continue de me fasciner. Devenu Ingénieur puis Chef d’Entreprise, il a traversé les deux guerres en rencontrant des événements et des personnages incroyables. Ce parcours le clas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOLCE GROUP
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPerret André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2024
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
La vie de ce fils de saisonnier agricole d’un petit village de l’Allier continue de me fasciner. Devenu Ingénieur puis Chef d’Entreprise, il a traversé les deux guerres en rencontrant des événements et des personnages incroyables. Ce parcours le classe, selon les regards, dans le rang des héros … ou des salauds. Comme à l’habitude, la vérité oscille entre les deux certainement. Mais moi, son petit-fils, j’ai choisi mon camp, et j’en ai écrit un roman.Les épreuves de son vivant, la mise à l’index par sa famille, les rebondissements sentimentaux et cette reconnaissance posthume des dizaines d’années après sont assez fortes pour justifier ces deux lignes du poème d’Aragon chanté merveilleusement par Léo Ferré :Est-ce ainsi que les hommes viventEt leurs baisers au loin les suivent…