Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE FANTOME DES MARAIS

BROSSET THOMAS
Date de parution 09/12/2023
EAN: 9782494231412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces temps-ci, les marais de Marennes et de Brouage ont la fâcheuse tendance à régurgiter un tas de bizarreries. Un cadavre auquel il manque un doigt, un doigt auquel il manque un corps, et des ADN sans rien en commun, l’affaire laisse les gendarmes d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERRES OUEST
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBROSSET THOMAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2023
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 18,00 cm
UNE ENQUÊTE DANS LES MARAIS DE MARENNES ET BROUAGE
Ces temps-ci, les marais de Marennes et de Brouage ont la fâcheuse tendance à régurgiter un tas de bizarreries. Un cadavre auquel il manque un doigt, un doigt auquel il manque un corps, et des ADN sans rien en commun, l’affaire laisse les gendarmes démunis et impuissants. Quant à Alain Baraton, le président de l’association ornithologique de Marennes, parti à vélo, il semble s’être évaporé entre son domicile et le siège de l’association. Comment a-t-il pu disparaître en si peu de temps sans laisser de traces ?Pour reprendre l’initiative, le juge confie le dossier au Capitaine Messon de la Police Judiciaire qui débarque dans le marais, les souliers bien cirés, et un regard neuf sur l’enquête.Pendant ce temps, le photographe animalier est à l’affût, les « cocheurs » cochent, le butor se cache, la journaliste écrit, et les oiseaux chantent…Un roman comme un vibrant hommage aux zones humides de notre territoire, où s’embourber n’est pas un vain mot pour tous ceux qui cherchent à résoudre ces énigmes.