Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE PREDATEUR DES MARAIS

CHOL YVES
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782494231184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ancien commissaire Adhémar Timon jouit d’une paisible retraite dans cette ville de La Rochelle qu’il chérit tant, lorsqu’une affaire de viol au cœur du marais poitevin vient semer le trouble dans son esprit.En effet, dix ans auparavant, il pensait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERRES OUEST
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCHOL YVES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,00 x 18,00 cm
L’ancien commissaire Adhémar Timon jouit d’une paisible retraite dans cette ville de La Rochelle qu’il chérit tant, lorsqu’une affaire de viol au cœur du marais poitevin vient semer le trouble dans son esprit.En effet, dix ans auparavant, il pensait bien en avoir fini avec l’enquête dite du « Prédateur des marais », mais le mode opératoire, en tout point similaire, du criminel actuel, l’amène à s’interroger. Si le « Prédateur des marais » est encore incarcéré, pourquoi ces viols se produisent-ils dans les mêmes circonstances qu’à l’époque ? Jusqu’au véhicule du violeur, une 4L beige, qui laisse planer le doute sur le bien-fondé du verdict il y a dix ans.Se peut-il qu’Adhémar Timon ait mis la mauvaise personne derrière les barreaux, ou alors les gendarmes ont-ils affaire à un copycat ?Entre les marais poitevins, La Rochelle et l’Île de Ré, cette nouvelle enquête nous conduit d’un bout à l’autre de l’Aunis.