Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ifriqiya Mundi

L. Rocq Dany
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782494119079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fuyant un mage et un terrible léox, la mystérieuse Shymeeh et sa marraine révèlent des pouvoirs étonnants. Yorub le chasseur est amené à les défendre. La bataille est incertaine mais les sortilèges en feront tourner l’issue.C’est à Tanguietti, la ric... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVIERE ROUGE
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurL. Rocq Dany
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids763 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,00 x 21,00 cm
Les Lectorats du Watongué
Fuyant un mage et un terrible léox, la mystérieuse Shymeeh et sa marraine révèlent des pouvoirs étonnants. Yorub le chasseur est amené à les défendre. La bataille est incertaine mais les sortilèges en feront tourner l’issue.C’est à Tanguietti, la riche ville minière surnommée Cité aux Écritures qu’ils espèrent trouver refuge. Hélas, le tyran voisin convoite son or. Il y fait régner une terreur sournoise, détruisant les écrits de l’Avant et poursuivant les imprimeurs, contraints à la clandestinité.Obligée de fuir à nouveau, la jeune fille n’a pas trouvé les réponses qu’elle espérait. Son chemin sera long et la roue du destin parfois cruelle. Mansourée la bibliothécaire, Banko le conteur, G’Nour le griot et uneétrange communauté d’érudits l’accompagnent dans sa quête, luttant contre des forces obscurantistes pour que commence, enfin, le Temps des lectorants.Un grand récit de fantasy dont l’univers évoque l’Afrique ancienne. Une épopée où s’affrontent rois et érudits, mages et animaux. L’enjeu ? Les livres et la renaissance de savoirs oubliés.