Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon passé décomposé

Dintrich Carmen
Date de parution 25/05/2023
EAN: 9782494119048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Abordant la dernière étape de sa vie, Axelle s’interroge. Elle a vécu en femme libre, menant une double vie un temps, ou multipliant les rencontres à court terme à d’autres moments. Elle a connu l’amour, certes, mais celui-ci a-t-il tenu ses promesse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVIERE ROUGE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDintrich Carmen
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2023
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Abordant la dernière étape de sa vie, Axelle s’interroge. Elle a vécu en femme libre, menant une double vie un temps, ou multipliant les rencontres à court terme à d’autres moments. Elle a connu l’amour, certes, mais celui-ci a-t-il tenu ses promesses d’éternité ? Son incorrigible romantisme, ses aspirations profondes, sa peur de l’engagement, du temps qui passe, son irrépressible besoin de séduire, sont-ils conciliables avec la réalité brutale du corps, de ses besoins et d'une vie "rangée"?Questions universelles.Ce roman aux allures de confession s’inscrit parfaitement à la suite des ouvrages de Carmen Dintrich, son activité de psychanalyste étant mise une fois de plus au service d’une meilleure connaissance de l’être. C’est pourquoi cette fiction, traversée par quelques pans de l’existence de l’auteure, concerne intimement chacun.Méditation sur le temps qui passe et nous ramène à la question essentielle, l’antique injonction « connais-toi toi-même ».Beaucoup se reconnaîtront dans cette femme qui se découvre à travers les autres et nous prouve – c’est une des qualités de ce livre attachant, au style très sûr – qu’on n’en finit jamais de se construire.