Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Enfant des trois soleils

Haddad Hubert, David-Deunailles Corinne
Date de parution 22/06/2023
EAN: 9782494119031
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1986 Corinne Deunailles et son mari, l´auteur/compositeur et producteur d´émissions de radio David Jisse, adoptent Tomás, un enfant colombien de 14 mois. 21 ans plus tard, Tomás décide de partir en Colombie pour découvrir ses origines. Il rencontr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVIERE ROUGE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurHaddad Hubert, David-Deunailles Corinne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2023
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
En 1986 Corinne Deunailles et son mari, l´auteur/compositeur et producteur d´émissions de radio David Jisse, adoptent Tomás, un enfant colombien de 14 mois. 21 ans plus tard, Tomás décide de partir en Colombie pour découvrir ses origines. Il rencontrera une partie de sa famille, puis sa mère biologique. En 2010, il refait le voyage accompagné de sa mère adoptive, à la découverte du pays, mais surtout de la famille de ses géniteurs. Cette quête des origines se conjugue à celle menée par Corinne Deunailles du côté paternel. Ainsi, en 2011, la mère et le fils s´envolent-ils vers la Turquie sur les traces des origines orientales de Maurice Deunailles (auteur de La Mare aux tortues, 2013), le grand-père de Tomas. Ce récit à plusieurs voix, ces histoires sensibles et justes qui s´entremêlent, s´entrechoquent, se complètent, sont une véritable ode aux vertus des eaux mêlées. En couverture, L’océan 25-5-07 (5) de Jérôme Bost, avec l’aimable autorisation de l’artiste.