Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Audimat 21

Heuguet Guillaume, Collectif
Date de parution 07/06/2024
EAN: 9782494086081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si Audimat publie des essais dignes des meilleures enquêtes en sciences humaines et sociales, elle représente plus qu'une revue d'analyse des musiques populaires et s'intéresse à la façon dont la vie résonne dans la musique. Comment les blancs ont ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIT PRESENTES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHeuguet Guillaume, Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,10 x 17,50 cm
Si Audimat publie des essais dignes des meilleures enquêtes en sciences humaines et sociales, elle représente plus qu'une revue d'analyse des musiques populaires et s'intéresse à la façon dont la vie résonne dans la musique. Comment les blancs ont réinventé le blues (Elijah Wald), une métaphysique queer du sonore (Drew Daniel), l'histoire du crossover rap aux Etats-Unis (Amy Coddington), l'empire de la techno commerciale et son rapport à la gentrification au Royaume-Uni (Ed Gillett).