Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Habitante 4

Collectif, De Dreuille Simon, Tournaire Julia
Date de parution 05/05/2023
EAN: 9782494086012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La revue Habitante sonde l'architecture et ses périphéries, son débordement par l'écologie, la façon dont les habitant·e·s imaginent, façonnent le monde et en prennent soin. De la maison à l'infrastructure, de la forêt urbaine à la smart city, de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIT PRESENTES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, De Dreuille Simon, Tournaire Julia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 10,90 x 17,50 cm
La revue Habitante sonde l'architecture et ses périphéries, son débordement par l'écologie, la façon dont les habitant·e·s imaginent, façonnent le monde et en prennent soin. De la maison à l'infrastructure, de la forêt urbaine à la smart city, de la campagne à la métropole. Au sommaire du n°4 : L'exorcisme des glaciers (sur le passage des récits d'alpinisme à la personnalité juridique des montagnes) par Andrew Toland , Mall Zombie (la décadence du mall américain au prisme de Romero, de la vapworvave et du COVID), par Alexandra Lange ,L'exorcisme des glaciers (des récits d'alpinisme à la personnalité juridique des montagnes) par Andrew Toland , Mall Zombie (la décadence du mall américain au prisme de Romero, de la vapworvave et du COVID), par Alexandra Lange , Le goût de la pierre (une visite érotique et érudite de la Grotta Grande à Florence) par Galaad Van Daele , Nidification (sur les spa pour hirondelles en Thailande), par Miléna Charbit.