Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Phrases les plus bêtes de mon ordinateur

IA
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782494048041
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Les robots nous entourent, dotés de leur Intelligence Artificielle dont on nous promet monts et merveilles. Ils sont parfois, disons-le, complètement cons. Qui de nous n'a pas pesté devant un robot qui lui demande de cliquer sur des feux rouges? De r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEXICO
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurIA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,10 x 1,80 cm
Les robots nous entourent, dotés de leur Intelligence Artificielle dont on nous promet monts et merveilles. Ils sont parfois, disons-le, complètement cons. Qui de nous n'a pas pesté devant un robot qui lui demande de cliquer sur des feux rouges? De recopier des lettres illisibles pou rprouver qu'il est un humain? Ces phrases que l'on survole, ces injonctions des machines qui désormais entourent notre quotidien, ces suggestions idiotes dues à des moteurs de recherche hasardeux: les voici collectées, et imprimées comme un vrai texte - comme autant de perles ou de bons mots. Des phrases stupides, poétiques à force d'être décalées. En pointillés, une question se pose: celle de notre capacité de soumission à l'absurdité.