Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mort et la vie future

Magre Maurice
Date de parution 08/10/2024
EAN: 9782493971197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Après beaucoup de lectures et beaucoup de méditations, je vis que depuis le commencement du monde, les hommes les plus sages et les plus avisés de l’humanité étaient arrivés aux mêmes conclusions. Les saints, les mystiques, et un grand nombre de ph... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVI MGMT PROD
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurMagre Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2024
Poids421 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,90 x 24,00 cm
« Après beaucoup de lectures et beaucoup de méditations, je vis que depuis le commencement du monde, les hommes les plus sages et les plus avisés de l’humanité étaient arrivés aux mêmes conclusions. Les saints, les mystiques, et un grand nombre de philosophes étaient tombés d’accords sans qu’ils eussent communiqué entre eux. Avec des détails différents, ils faisaient tous de la vie future une description semblable. Or, lorsque je me fus rendu compte de cette impressionnante concordance, je vis qu’elle était appuyée par quelque chose de puissant et d’irréductible qui était une certitude intérieure. » – Maurice Magre.