Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Phénomènes psychiques au moment de la mort suivi de La nouvelle révélation

Bozzano Ernest, Doyle Arthur Conan
Date de parution 12/02/2024
EAN: 9782493971142
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent livre réunit trois importantes monographies du célèbre psychiste italien, Ernesto Bozzano. L’une traite des apparitions des défunts au moment de la mort ; la deuxième développe le cas des phénomènes de télékinésie en rapport avec des événe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVI MGMT PROD
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBozzano Ernest, Doyle Arthur Conan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2024
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 16,00 x 24,00 cm
Le présent livre réunit trois importantes monographies du célèbre psychiste italien, Ernesto Bozzano. L’une traite des apparitions des défunts au moment de la mort ; la deuxième développe le cas des phénomènes de télékinésie en rapport avec des événements de mort ; la troisième s’intéresse aux phénomènes de médiumnité musicale. L’auteur écrit en préambule du livre que nous rééditons : « en tout temps et chez tous les peuples, on a remarqué que, durant la crise suprême de la mort, l’intelligence humaine donnait assez souvent des signes de perspicacité et de prévoyance extraordinaires, ou qu’elle était sujette à des perceptions de nature supranormale, partagée, assez fréquemment, par d’autres personnes ou éloignées. »