Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictatoria

Viricel Julianne, Éditions Imaginary Edge
Date de parution 05/03/2023
EAN: 9782493845399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Bienvenue sur l'île de Sane! Les cités où il fait bon vivre et où la liberté de chacun est assurée."Ça, c'était avant. Avant que la dictature ne s'empare de nos pauvres villes et n'en fasse plus que des cités sous l'ombre de Dictatoria, la déesse de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINARY EDGE
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurViricel Julianne, Éditions Imaginary Edge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2023
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
"Bienvenue sur l'île de Sane! Les cités où il fait bon vivre et où la liberté de chacun est assurée."Ça, c'était avant. Avant que la dictature ne s'empare de nos pauvres villes et n'en fasse plus que des cités sous l'ombre de Dictatoria, la déesse de la dictature, de l'oppression et de l'injustice. Aujourd'hui, une partie de la population est asservie par le dictateurs, ces hommes pensant que le monde doit leur appartenir et que les autres doivent obéir. Moi je ne vis que pour une chose: les exterminer, avant qu'ils ne fassent trop de mal au sein d'une de nos cités et ne nous dépouillent encore de nos libertés. Mais au cours d'une mission, rien ne se passe comme prévu. Je m'appelle Déçae et je suis désormais prisonnière au coeur de la pire des villes existant sur notre île: Dictat. J'ignore encore comment je vais m'en sortir, mais je sais une chose, je n'aurais pas le droit à l'erreur.