Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dernière chance

Stevens M.R.
Date de parution 01/12/2022
EAN: 9782493747358
Disponibilité Epuisé
Lorsque la justice n'a plus rien à vous offrir, tournez-vous vers la Dernière Chance.Après treize années de service dans la Dernière Chance, l'agent Marlon Walker pensait avoir tout vu... ou presque. Car lorsque le fils du Haut-Commissaire est assass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILO
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurStevens M.R.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2022
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Lorsque la justice n'a plus rien à vous offrir, tournez-vous vers la Dernière Chance.Après treize années de service dans la Dernière Chance, l'agent Marlon Walker pensait avoir tout vu... ou presque. Car lorsque le fils du Haut-Commissaire est assassiné après avoir été violemment besogné dans les toilettes d'un club des bas-fonds de la ville et que Marlon se retrouve avec Owen, le secrétaire de l'agence, pour enquêter, il sait que cette affaire risque bien d'être particulière.Et pour cause : Carl, ou plutôt Charalampos Pandrious, était un adepte du BDSM. De bien vilaines lettres pour Marlon qui, en plus d'avoir des préjugés longs comme le bras sur la question, n'y comprend finalement pas grand-chose. Heureusement, Owen, lui, semble plus renseigné sur le sujet. Et si Marlon et lui ne s'entendent pas, ce n'est pas une raison pour foutre en l'air la mission. Enfin, ce n'est pas que Marlon le juge inapte - quoique, ça se discute -, c'est juste que le gamin l'a toujours perturbé, et ce rapprochement forcé ne va rien arranger.Ou pas. Parce que ce n'est pas seulement Owen que Marlon va apprendre à découvrir, mais aussi une part de lui-même qu'il ignorait jusque-là.