Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

SupraSouth

Stevens M.R.
Date de parution 08/09/2022
EAN: 9782493747235
Disponibilité Epuisé
Mords-moi si tu peux !Si l'on vous dit qu'un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ?Pour Mike, le jeune alpha de la meute Hollyster, c'est surtout synonyme d'ennuis. De gros ennuis Surtout quand le vampire en question ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILO
Nombre de pages410
Langue du livreFrançais
AuteurStevens M.R.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2022
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Intégrale
Mords-moi si tu peux !Si l'on vous dit qu'un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ?Pour Mike, le jeune alpha de la meute Hollyster, c'est surtout synonyme d'ennuis. De gros ennuis Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée.Entre les loups-garous et les vampires, cette agression signe le début d'une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu'inattendues.Nouvelle bonus : Prends-moi si tu peux !Aime-moi si tu peux !C'est une nouvelle année qui commence à l'université SupraSouth. Cette fois, pas de guerre des blagues : le nid Latimer et la meute Hollyster ont trouvé un terrain d'entente des plus... romantiques.Romantisme qui serait même capable de faire réfléchir les plus réfractaires à la question. Il faut dire que ça n'a jamais été le truc de Kaspian, mais depuis que Scott l'a jeté... Disons que ça a eu des conséquences.Reste à savoir jusqu'où elles iront.Nouvelle bonus : Demande-moi si tu peux !