Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tranquille, frérot – Tome 2

Holin James
Date de parution 21/10/2025
EAN: 9782493739315
Disponibilité Manque temporaire
À Nice, le major Castaneda de la gendarmerie et la commissaire Dubois de la police judiciaire continuent de batailler contre les frères Berkane. L’Épicier et Kadafix inondent toujours de stups la Baie des Anges. Le fougueux pandore et la jolie flic u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIMAN
Nombre de pages364
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHolin James
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 12,00 x 19,00 cm
À Nice, le major Castaneda de la gendarmerie et la commissaire Dubois de la police judiciaire continuent de batailler contre les frères Berkane. L’Épicier et Kadafix inondent toujours de stups la Baie des Anges. Le fougueux pandore et la jolie flic unissent leurs forces. Au propre comme au figuré. Pour le meilleur et pour le pire. Les voici qui jouent désormais au poker menteur en planque comme sur l'oreiller. Pour ne rien arranger, l'équipe du major connaît quelques déboires. Heureusement, chez les truands, la tension monte également. L'effet tunnel finit par guetter Castaneda. Il risque de faire des sinistres frangins une affaire personnelle et sortir des clous...