Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Paradoxes - L'EHPAD : angoisse ou délivrance

De B. Quittere
Date de parution 02/07/2024
EAN: 9782493655219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quitterie travaille en EHPAD. Depuis toujours, elle sait au fond de son coeur que c’est le métier qui donnera un sens à sa vie. Alors depuis plusieurs mois, dans les tumultes et les tempêtes d’un quotidien difficile mais pourtant tellement riche, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAFOUINE
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurDe B. Quittere
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2024
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,60 x 21,00 cm
Quitterie travaille en EHPAD. Depuis toujours, elle sait au fond de son coeur que c’est le métier qui donnera un sens à sa vie. Alors depuis plusieurs mois, dans les tumultes et les tempêtes d’un quotidien difficile mais pourtant tellement riche, elle se lève chaque matin, épanouie et reconnaissante de pouvoir se sentir utile et servir. Servir malgré la fatigue et la pression, parfois. Servir avec le sourire, sans relâche, même lorsque les larmes apparaissent aux coins des yeux. Servir car pour elle c’est une fierté, finalement, que de voir ses victoires accomplies. Servir car elle est, sincèrement, de ceux qui se nourrissent de rendre les autres heureux. Servir ses aînés, nos anciens, et les accompagner jusqu’à leur dernier souffle. Servir et aller de l’avant pour toujours rester vivant. « Nous sommes des êtres d’amour. De notre naissance à notre dernier souffle, nous avons besoin de nous sentir aimés. »