Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Solidadarités

ESNAULT Christophe, BECUWE Aurélia
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782493620064
Disponibilité Publication annulée
Solidadarités, ce sont des collages de brèves, de confidences, de petites annonces ou autres micro-fictions qui relèvent plus de l'écriture cathartique que de la dénonciation. Le ton est dérangeant et les illustrations d'Aurélia Bécuwe non moins déra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES EDITIONS Y
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurESNAULT Christophe, BECUWE Aurélia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids61 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Solidadarités, ce sont des collages de brèves, de confidences, de petites annonces ou autres micro-fictions qui relèvent plus de l'écriture cathartique que de la dénonciation. Le ton est dérangeant et les illustrations d'Aurélia Bécuwe non moins dérangeantes. Le tout peut faire rire, jaune, sauf à manquer totalement d'empathie ou d'humour. Avec Christophe Esnault, l'amour et la solidarité peinent à surnager et pourtant cela reste pour lui la seule chose à sauver. Alors ne nous y trompons pas : vivre ensemble, oui, mais pas avec tout le monde !