Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rififi chez les bergers

Perraud Boussouar Hélène
Date de parution 14/09/2023
EAN: 9782493559203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les silhouettes muettes des montagnes commençaient à percer la nuit, silencieusement… Qu’est-ce qu’on lui voulait ? Où on l’emmenait ? L’idée qu’on le dirigeait au surplomb de la cascade commença à poindre, aussitôt relayée par une sourde angoisse. I... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSHUMANCES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurPerraud Boussouar Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2023
Poids2760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)17,40 x 13,00 x 21,00 cm
Les silhouettes muettes des montagnes commençaient à percer la nuit, silencieusement… Qu’est-ce qu’on lui voulait ? Où on l’emmenait ? L’idée qu’on le dirigeait au surplomb de la cascade commença à poindre, aussitôt relayée par une sourde angoisse. Il tenta à nouveau de se dégager, mais ses jambes molles le firent trébucher. C’est là qu’il prit le premier coup dans le flanc, vidant l'air de ses poumons comme une explosion. Il fut trainé à terre sur les quelques mètres le séparant du vide. Il sut qu'il allait mourir…Plus aucune note ne sortira du violoncelle du commissaire Gauthier, tant que le mystère du berger de l’Alpe ne sera pas éclairci. Comme attiré par un aimant, tout converge vers l’étrange famille du chevrier d’en haut.