Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tempura n°21 : Campagnes japonaises - Eté 2025

Tempura Magazine
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782493543189
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les villes du Japon sont le réceptacle de tous nos désirs de shopping et de sorties jusqu’au bout de la nuit, c’est bien la campagne japonaise qui fait vaciller notre cœur. Il suffit de flâner quelques minutes sur les réseaux sociaux pour s’en ren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPURA
Nombre de pages196
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTempura Magazine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 28,00 cm
Si les villes du Japon sont le réceptacle de tous nos désirs de shopping et de sorties jusqu’au bout de la nuit, c’est bien la campagne japonaise qui fait vaciller notre cœur. Il suffit de flâner quelques minutes sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte : vidéos dignes d’un anime de Miyazaki ; photos couleurs pastels d’agriculteurs septuagénaires qui ramassent des daikon ; couples de jeunes néoruraux qui promènent leur Shiba entre les rizières…Disons-le : la campagne japonaise nous fait tous rêver. Faut-il pour autant poser sa lettre de démission et partir en quête d’une desnombreuses akiya, ces maisons vides que l’on peut acheter pour une bouchée de pain ? Est-ce que l’exode rural ne va pas voir s’effondrer, à terme, cette image d’Épinal ? Et ces jeunes urbains qui plaquent tout pour une vie meilleure, plus douce, plus proche de la nature, suffiront-ils à sauver les campagnes ?La réponse dans ce nouveau numéro de 196 pages, nouvelle formule !