Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tempura n°18 - Au Japon l'été sera chaud - Été 2024

Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782493543141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis les premières gravures érotiques shunga, au XVIIe siècle jusqu’aux sulfureux films de Nagisa Oshima, le Japon a long- temps été associé à une sexualité débri- dée. Pourtant, si l’on en croit les chiffres, les jeunes Japonais ne feraient plus l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPURA
Nombre de pages148
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 28,00 cm
Depuis les premières gravures érotiques shunga, au XVIIe siècle jusqu’aux sulfureux films de Nagisa Oshima, le Japon a long- temps été associé à une sexualité débri- dée. Pourtant, si l’on en croit les chiffres, les jeunes Japonais ne feraient plus l’amour... Où se situe la vérité dans ce flot d’images qui nous parviennent de l’Archipel ? Pra- tiques sexuelles déviantes, jeunes hommes asexuels, business du sexe florissant dans les quartiers rouges, mystérieuses geisha dans les ruelles pavées de Kyoto... Alors, pu- dique et sage Japon ou empire du sexe où le rapport au corps et à la nudité se situe aux antipodes de notre conception occidentale ? Réponse dans ce chaud numéro d’été !