Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tempura n°18 - Au Japon l'été sera chaud - Été 2024

Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782493543141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis les premières gravures érotiques shunga, au XVIIe siècle jusqu’aux sulfureux films de Nagisa Oshima, le Japon a long- temps été associé à une sexualité débri- dée. Pourtant, si l’on en croit les chiffres, les jeunes Japonais ne feraient plus l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPURA
Nombre de pages148
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 28,00 cm
Depuis les premières gravures érotiques shunga, au XVIIe siècle jusqu’aux sulfureux films de Nagisa Oshima, le Japon a long- temps été associé à une sexualité débri- dée. Pourtant, si l’on en croit les chiffres, les jeunes Japonais ne feraient plus l’amour... Où se situe la vérité dans ce flot d’images qui nous parviennent de l’Archipel ? Pra- tiques sexuelles déviantes, jeunes hommes asexuels, business du sexe florissant dans les quartiers rouges, mystérieuses geisha dans les ruelles pavées de Kyoto... Alors, pu- dique et sage Japon ou empire du sexe où le rapport au corps et à la nudité se situe aux antipodes de notre conception occidentale ? Réponse dans ce chaud numéro d’été !