Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amy Libérée

Alpi Eve
Date de parution 02/05/2022
EAN: 9782493541048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le dessin sur la feuille de papier est resté sur la table. Amy s’y est représentée. Elle me fixe de ses grands yeux noirs. Ses cheveux bouclés auréolent son fin visage en une toison impressionnante. Elle a posé son index sur la bouche, et ses lèvre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS SHADOW
Nombre de pages399
Langue du livreFrançais
AuteurAlpi Eve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2022
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,20 cm
« Le dessin sur la feuille de papier est resté sur la table. Amy s’y est représentée. Elle me fixe de ses grands yeux noirs. Ses cheveux bouclés auréolent son fin visage en une toison impressionnante. Elle a posé son index sur la bouche, et ses lèvres forment le mot “chut !”. Derrière elle, elle a dessiné une silhouette menaçante. Je le reconnais bien, c’est Mat, son cousin. Il est debout, il la regarde avec colère. Dans ses mains il tient une ceinture qu’il a pliée en deux. Je frémis d’épouvante en fermant les yeux.- Encore en train de regarder ce dessin maman ?- Quel dessin ? demande Shall.- Celui qu’Amy lui a fait. Regarde comme il est beau. »