Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ora di i tonti

SANTONI Philippa
Date de parution 01/11/2024
EAN: 9782493501103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la suite directe de Da Parighji sin’à tè, Philippa Santoni propose un prolongement avec L’Ora di i tonti. Au cœur de son récit nous retrouvons la complexité et les déchirements qui accompagnent le sentiment amoureux. Ici, l’affliction engendrée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMARA EDITIONS
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSANTONI Philippa
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 20,00 cm
Dans la suite directe de Da Parighji sin’à tè, Philippa Santoni propose un prolongement avec L’Ora di i tonti. Au cœur de son récit nous retrouvons la complexité et les déchirements qui accompagnent le sentiment amoureux. Ici, l’affliction engendrée par la multiplicité des amours se désagrège par l’acte de création.L’Ora di i tonti dépeint une Corse complexe, à la fois familière et étrangère, où le quotidien se teinte d’une atmosphère oppressante, propice à l’émergence des hantises et des souvenirs refoulés. Les relations avec les élèves, les réflexions sur le village, et l’analyse du corps féminin et de ses transformations confirment une écriture riche en contrastes et déstabilisante.Philippa Santoni parvient à capturer l’essence des moments de tension et de désespoir, tout en célébrant la puissance cathartique de l’écriture. L’Ora di i Tonti est un roman où l’intime et collectif se rejoignent, un voyage au cœur des émotions humaines les plus sombres.« Le monstre a eu la reconnaissance qu’il désirait. Il a maintenant un nom, et moi une étiquette. Il a tellement grandi qu’il a décidé de se révéler au monde entier. Je ne l’aurais jamais cru si sociable. Avant, il n’avait confiance qu’en moi, et voilà qu’il s’ouvre aux autres. Même le monstre est devenu fou, et pas qu’un peu, je vous le dis. »Après un ovniesque premier opus, ce nouveau texte consacre toute la puissance d’une écriture.