Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Arapaho Cove

Fenris Michaël
Date de parution 02/06/2025
EAN: 9782493472700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Suite à une énième tentative de suicide, Jason Fitzpatrick, schizophrène et fils d’un sénateur carriériste et sans pitié, subit un internement en hôpital psychiatrique de haute sécurité.Mais sur place, quelqu’un semble en vouloir à Jason, au point de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRES REVE
Nombre de pages378
Langue du livreFrançais
AuteurFenris Michaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2025
Poids431 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,50 x 20,50 cm
Suite à une énième tentative de suicide, Jason Fitzpatrick, schizophrène et fils d’un sénateur carriériste et sans pitié, subit un internement en hôpital psychiatrique de haute sécurité.Mais sur place, quelqu’un semble en vouloir à Jason, au point de pénétrer dans l’établissement pour l’agresser.Sur les conseils de Zacchary Dobbs, un vieux médecin alcoolique, son père accepte de le transférer dans une structure révolutionnaire, isolée sur une île perdue du lac Granby au Colorado.Il n’existe qu’un seul chemin et la première ville se trouve à des kilomètres.À leur arrivée, un violent orage éclate, coupant les occupants du centre médical du reste du monde. Plus d’électricité, plus de téléphone, plus d’accès à la terre.Alors que responsables et familles s’organisent, un résident est sauvagement assassiné.Et si l’agresseur de Jason les avait suivis jusque-là ?Des personnages soignés, hauts en couleur. Michaël Fenris maîtrise le genre et nous plonge au cœur d’une histoire angoissante à souhait.