Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Shells

Ethridge Roe, Pinet Sophie
Date de parution 27/11/2024
EAN: 9782493467089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Note Note Éditions présente Note Note Collection, un projet éditorial singulier qui ra-conte en images les obsessions plus ou moins récurrentes des photographes contempo-rains,dans leur travail.À chaque numéro son photographe, invité à venir s’empare... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOTE NOTE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurEthridge Roe, Pinet Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 22,50 cm
Note Note Éditions présente Note Note Collection, un projet éditorial singulier qui ra-conte en images les obsessions plus ou moins récurrentes des photographes contempo-rains,dans leur travail.À chaque numéro son photographe, invité à venir s’emparer de l’intégralité de la pagina-tion pour partager un thème de prédilection, un objet qui lui tient à coeur, ou encore unêtre qui lui est cher, de manière drôle et absurde ou sérieuse et grave.Pour ce quatrième opus en collaboration avec Sophie Pinet, Roe Ethridge a choisi le co-quillage. Un prétexte idéal pour nous embarquer à ses côtés par delà les clichés ancrésdans la culture populaire et les récits liés à l’histoire de l’art, pour évoquer ses souvenirsbercés par l’océan Atlantique depuis l’âge le plus tendre. Mais pas seulement. À travers cethème, le photographe nous permet de plonger au cœur de son œuvre photographiqueteintée d’humour, qui dès ses débuts, n’a eu de cesse de repousser les frontières entre lacommande commerciale et la pratique artistique, entre l’intime et le collectif, entre unevision bien réelle, et une autre complètement fantasmée.