Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Parques de l'île d’Yeu

Randa Peter, Randa Philippe
Date de parution 10/08/2022
EAN: 9782493454034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
— Votre père avait pris des dispositions qui avantageaient Marion, mais pas par testament.— Comment ??— Je ne sais pas, mais il était certain que vous ne toucheriez abso­­lu­ment rien.— Tellement certain qu’aujourd’hui, si je voulais, je pourrais réc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERES PROVINCE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurRanda Peter, Randa Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
— Votre père avait pris des dispositions qui avantageaient Marion, mais pas par testament.— Comment ??— Je ne sais pas, mais il était certain que vous ne toucheriez abso­­lu­ment rien.— Tellement certain qu’aujourd’hui, si je voulais, je pourrais récla­mer la moitié de ce qu’il laisse.D’une chiquenaude, j’expédie ma cigarette dans le ruisseau.— Au fait, de quoi est-il mort, mon père ?— Vous ne le savez pas ?Ahurie, elle s’arrête pour me dévisager avec surprise.— Il a été assassiné.Hériter de son père, rien de plus normal. Sauf quand celui-ci vous a renié en même temps que votre mère vingt-cinq ans auparavant. Étrange, donc... et dangereux aussi quand on apprend que le père en question qu'on n'avait jamais revu... vient d'être assassiné !