Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essai sur le Champ de Force Quantique en lien avec la Pierre de SHABAKA

FUNDI PLACIDE MUTABAZI
Date de parution 24/03/2025
EAN: 9782493445124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le champ de force quantique, ou théorie quantique des champs, décrit les interactions entre particules subatomiques. Il unifie la mécanique quantique et la relativité restreinte, et repose sur l'idée que les particules sont des excitations des champs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESIBLA
Nombre de pages87
Langue du livreFrançais
AuteurFUNDI PLACIDE MUTABAZI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Le champ de force quantique, ou théorie quantique des champs, décrit les interactions entre particules subatomiques. Il unifie la mécanique quantique et la relativité restreinte, et repose sur l'idée que les particules sont des excitations des champs quantiques. Cette théorie permet de prédire les interactions à l'échelle subatomique.Le lien avec la Pierre de Shabaka et le Champ de Force Quantique est modèle heuristique basée sur Ptah : « ce que ta bouche a créé, tu l’as tiré du Noun » et dans cet immense réservoir de potentialités, Ptah a péché l’invisible dans ses filets, le rendant visible. Ainsi naquirent Terre et Ciel. Il a engendré la plus parfaite forme de l’invisible en créant Imn : Amon dont le nom même signifie « le caché ».Cet essai a pour mission de montrer que la tradition africaine, selon cette vision, a dialogué avec la science et réfléchi sur les conditions d'exercice de celle-ci en l'adaptant à la vérité générale de l'Univers. Cette approche suggère que le mythe et la science sont intrinsèquement liés, le mythe étant une expression de la compréhension de l'ordre cosmique, que la science cherche à expliquer et à valider.