Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dieu estropié

Erikson Steven, Merrien Nicolas
Date de parution 02/12/2022
EAN: 9782493405272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ravagés par les K’Chains Nah’ruk, les Osseleurs marchent vers Kolanse. L’armée vacille, au bord de la mutinerie, mais l’Adjointe ne cède pas. Tavore Paran, pourtant si quelconque,entend défier les dieux – si ses propres troupes ne la tuent pas d’abor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEHA
Nombre de pages1184
Langue du livreFrançais
AuteurErikson Steven, Merrien Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2022
Poids1540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,50 x 15,20 x 23,80 cm
Le livre des martyrs
Ravagés par les K’Chains Nah’ruk, les Osseleurs marchent vers Kolanse. L’armée vacille, au bord de la mutinerie, mais l’Adjointe ne cède pas. Tavore Paran, pourtant si quelconque,entend défier les dieux – si ses propres troupes ne la tuent pas d’abord. Elle et ses alliés sont attendus par les Forkruls Assail, prêts à rendre justice à leur manière : l’humanité doitêtre anéantie pour que ce monde puisse prendre un nouveau départ.Dans le domaine de Kurald Galain, qui abrite l’antique Kharkanas, des réfugiés se massent sur le Premier Rivage. Commandés par Yedan Derryg, ils feront face aux assauts deTistes Liosan. Ce ne sont pas des soldats, mais ils devront se battre. Au nom d’une ville vide et d’une reine sans sujets, sans espoir de victoire.Ailleurs, les anciens dieux Kilmandaros, Errastas et Sechul Lath oeuvrent à briser les chaînes de Korabas. Une fois libérée, la dragonne d’otataral dévastera le monde, attirant les Eleints, prêts à se ruer sur elle. Eux aussi réclament leur part de chaos.Le chapitre final de l’extraordinaire Livre des Martyrs est sur le point de débuter.