Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

À la lueur des aurores

L Charlie, Kyrrõ éditions
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9782493363244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'amour peut naître dans l'obscurité d'une nuit sans fin. Une vie bien réglée : voilà l'existence d'Isaac. Un job à Helsinki, une magnifique petite amie, des projets de mariage... Il n'y a pas de poussière dans l'engrenage quotidien du beau Viking. M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKYRRO
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurL Charlie, Kyrrõ éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 21,00 cm
L'amour peut naître dans l'obscurité d'une nuit sans fin. Une vie bien réglée : voilà l'existence d'Isaac. Un job à Helsinki, une magnifique petite amie, des projets de mariage... Il n'y a pas de poussière dans l'engrenage quotidien du beau Viking. Mais le jour où sa fiancée le quitte, tout s'effondre. Sans elle, il ne retrouve plus rien de lui dans sa routine citadine. Lorsque sa mère lui propose de venir passer Noël à Inari, terres de son enfance, Isaac y voit l'occasion d'y panser ses plaies. Kyllikki n'est plus la fillette d'autrefois. Aujourd'hui, la petite soeur de Keijo est indépendante et sûre de ses choix. Pourtant, la jeune femme porte sur ses épaules le poids des traditions. À Inari, à son âge, une femme est mariée et mère, pas à la tête d'un centre d'excursions polaires. Lorsqu'Isaac, le meilleur ami de son frère, devient, malgré elle, son colocataire le temps de la période de Joulu, elle s'attend à être jugée, encore une fois. Pourtant...S'il suffisait d'une aurore boréale pour esquisser les lignes d'un avenir qui leur ressemble ?