Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir la dissertation à l'École de guerre

Flichy de La Neuville Thomas
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782493323484
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réussite de la dissertation à l’École de guerre peut représenter un véritable défi pour des candidats plongés depuis près d’une décennie dans la vie opérationnelle. Afin d’y remédier, cet ouvrage propose deux outils très simples : en premier lieu,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RHIN DANUBE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurFlichy de La Neuville Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Méthode et documents
La réussite de la dissertation à l’École de guerre peut représenter un véritable défi pour des candidats plongés depuis près d’une décennie dans la vie opérationnelle. Afin d’y remédier, cet ouvrage propose deux outils très simples : en premier lieu, il transmet les codes de la dissertation algorithmique qui permettent aux candidats d’éviter les longs mois d’errance dans les brumes d’un exercice prétendument complexe ; en second lieu, il fournit une bibliothèque de références permettant à chaque préparationnaire de construire patiemment la matière très limitée des contenus indispensables. Ces pastilles de connaissances permettront de tapisser trois types de passages habituellement lacunaires : les accroches d’introductions, les ouvertures de conclusions et les exemples polyvalents. Cet ouvrage donne un cadre à un exercice parfois déroutant.