Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pluies battantes suivi de Le petit champ de trèfle

Cyr Marc-Antoine, Sales Pauline
Date de parution 09/10/2025
EAN: 9782493307170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Les pluies battantes" utilise un dispositif de mise en abyme où Florence et Oléma, deux actrices, découvrent en temps réel leurs rôles, tout en attendant le retour d'un fils absent. Cette pièce dans la pièce interroge la frontière entre fiction et r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUARTETT EDIT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCyr Marc-Antoine, Sales Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2025
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,00 x 18,00 cm
SUIVI DE LE PETIT CHAMP DE TREFLE
"Les pluies battantes" utilise un dispositif de mise en abyme où Florence et Oléma, deux actrices, découvrent en temps réel leurs rôles, tout en attendant le retour d'un fils absent. Cette pièce dans la pièce interroge la frontière entre fiction et réalité, révélant les tensions générationnelles symbolisées par les pluies incessantes qui martèlent l'extérieur comme une métaphore des pressions familiales et sociales. "Le petit champ de trèfle" transpose cette réflexion dans l'intimité d'un salon où Flavie se confie à sa mère, Ada, sous le regard d'une mouche témoin, symbole saisissant de l'incommunicabilité familiale.