Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plak

Dinhut Charlène, Quément Fanny
Date de parution 05/03/2026
EAN: 9782493307156
Disponibilité A paraître: 05/03/2026
« PLAK » est le premier récit de Charlène Dinhut, créatrice reconnue pour ses programmations et expositions au Centre Pompidou, et sensible exploratrice des écritures contemporaines. Dans ce texte singulier, l’autrice déploie une langue vive et senso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUARTETT EDIT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDinhut Charlène, Quément Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
« PLAK » est le premier récit de Charlène Dinhut, créatrice reconnue pour ses programmations et expositions au Centre Pompidou, et sensible exploratrice des écritures contemporaines. Dans ce texte singulier, l’autrice déploie une langue vive et sensorielle pour sonder les aspérités de l’intime, les résonances du corps et les vibrations du monde qui l’entoure. À la manière des bruits qui résonnent contre les murs, « plak-plak », les courts fragments du livre traversent des espaces ordinaires ou accidentés, naviguant entre souvenirs, accidents du présent et visions fantasmées, pour faire surgir une expérience sensible du réel.Porté par une voix résolument contemporaine, à la fois lucide, poétique et étonnamment incarnée, « PLAK » s’impose comme une traversée littéraire à la frontière du récit et de la performance, attentive à tout ce qui s’imprime — sur la peau, dans la mémoire, dans l’espace même du langage. Ce premier livre révèle une autrice qui invente ses propres formes, cultivant la force de l’évocation et une radicalité du regard, tout en ancrant son écriture dans le grand courant des écritures sensibles du présent.?