Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deleuze phénoménologue

Schnell Alexander
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782493296382
Disponibilité En réimpression
Logique du sens est l’un des ouvrages clés de la philosophie contemporaine qui reste étonnamment peu connu. En raison de son large éventail thématique et de son extrême concision, il est considéré comme difficile d’accès. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNONS HUMA
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurSchnell Alexander
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 22,50 cm
Logique du sens est l’un des ouvrages clés de la philosophie contemporaine qui reste étonnamment peu connu. En raison de son large éventail thématique et de son extrême concision, il est considéré comme difficile d’accès. L’auteur met en évidence le contenu philosophique et systématique de l’œuvre – qui est riche en idées extrêmement originales –, en tenant compte de son contexte historique et en dévoilant son actualité. Il met ainsi au jour une philosophie du sens et de l’événement qui se constitue dans une très large mesure sur l’arrière-fond de son débat avec la phénoménologie. Contemporain d’une refonte de cette dernière, Deleuze participe à son élaboration, en développant une « phénoménologie comme science rigoureuse des effets de surface ».