Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Nouveau Printemps 2025

Olivato Miryam, Macle studio
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9782493283290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le studio Macle documente la multiplicité des récits qui investissent ces lieux et ces architectures, avant l'appropriation des espaces par les artistes, afin de les raconter par les personnes qui les façonnent. Les quartiers sont découverts sans ord... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARYATIDE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurOlivato Miryam, Macle studio
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 31,50 x 47,00 cm
Toulouse : Saint-Sernin, Arnaud-Bernard
Le studio Macle documente la multiplicité des récits qui investissent ces lieux et ces architectures, avant l'appropriation des espaces par les artistes, afin de les raconter par les personnes qui les façonnent. Les quartiers sont découverts sans ordre préétabli afin d'en présenter un portrait à la fois choral et subjectif où les voix se mélangent. La notion de patrimoine est sans cesse requestionnée sous un angle vivant au cours de cette déambulation et revient cycliquement en surface à travers les usages et les pratiques. En même temps matériel et immatériel, hérité et transformé, contemplé et utilisé, parler de patrimoine est l'occasion de souligner les accidents des lieux qui nous entourent et les mutations des villes que nous habitons.