Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une vie

Guyon Franck, Schwarz Matthäus
Date de parution 18/04/2025
EAN: 9782493282644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel drôle d’homme que ce Matthaüs Schwarz (1497-1574) qui eut l’idée de composer un ouvrage unique en son genre : Le Livre des costumes, dans lequel il se met en scène au fil de l’âge, depuis l’enfance jusqu’à ses derniers jours, vêtu de costumes au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWAKNINE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurGuyon Franck, Schwarz Matthäus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2025
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,50 x 21,70 cm
Quel drôle d’homme que ce Matthaüs Schwarz (1497-1574) qui eut l’idée de composer un ouvrage unique en son genre : Le Livre des costumes, dans lequel il se met en scène au fil de l’âge, depuis l’enfance jusqu’à ses derniers jours, vêtu de costumes aussi divers que variés. Un véritable défilé de mode, en somme, précurseur de ceux qu’organisent chaque année nos plus grands couturiers ; un défilé qu’il faut ainsi considérer sans doute comme le premier ouvrage de mode de l’histoire ; un défilé comprenant au total 130 planches, au long desquelles ce drôle d’homme se dévoile, s’exhibe et se révèle, se met à nu, comme s’il signait par là la rédaction d’une sorte de singulière autobiographie, grâce à laquelle il se dépeint tel qu’en lui-même.