Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

Brunel Marie-Pierre
Date de parution 19/04/2024
EAN: 9782493282422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si la mise en scène est cet art qui consiste à dresser une action et ses personnages, alors nous pouvons affirmer que Marie-Pierre Brunel est maîtresse en ce domaine. Voici donc une théâtralité où se trouvent savamment composés des décors où le premi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWAKNINE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurBrunel Marie-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2024
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,50 x 21,40 cm
Si la mise en scène est cet art qui consiste à dresser une action et ses personnages, alors nous pouvons affirmer que Marie-Pierre Brunel est maîtresse en ce domaine. Voici donc une théâtralité où se trouvent savamment composés des décors où le premier rôle semble assigné à ces figures féminines dont nul ne saurait dire au juste si elles sont en prières, en méditations, et selon un rituel dont les clefs nous échapperaient à tout jamais. Sans doute faudrait-il voir ici un théâtre de l’intime, au plus profond duquel se manifesterait une altérité radicale au cœur même du plus familier. Au point d’imaginer encore que toutes ces mises en scène ne seraient pas sans faire écho aux mots de Paul Verlaine : Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d’une femme inconnue (…) et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre…