Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maîtriser la culture chinoise des affaires

Éditions La Route de la Soie, Zou Qingshun
Date de parution 23/11/2022
EAN: 9782493255204
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous vivons une époque de changements multiples et de bouleversements dramatiques. Le monde vite un tournant historique et le secteur économique occidental est confronté à des défis sans précédent. Dans ce contexte, comprendre la Chine avec justesse ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA ROUTE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurÉditions La Route de la Soie, Zou Qingshun
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2022
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 22,00 cm
devenir un.e expert.e de la Chine
Nous vivons une époque de changements multiples et de bouleversements dramatiques. Le monde vite un tournant historique et le secteur économique occidental est confronté à des défis sans précédent. Dans ce contexte, comprendre la Chine avec justesse s'avère urgent, alors que le pays est à l'aube d'une influence grandissante. Maîtriser la culture chinoise des affaires doit, en cela, être une priorité ; assimiler la stratégie chinoise des affaires, enseignée dans l'Art de la guerre, et grâce au jeu de stratégie du Wei Qi, est primordial. Pour les entreprises occidentales, mettre en oeuvre ces connaissances dans leurs relations avec leurs partenaires chinoise est plus que jamais la clé pour atteindre un succès commercial sur le long terme en Chine. Ce guide pratique révèle de nombreuses réalités chinoises souvent inconnues ou ignorées. Il invite ses lecteurs à percevoir la Chine du point de vue culturel. Les principaux sujets abordés sont : la Chine aujourd'hui, la gestion interculturelles dans la mise en oeuvre commerciale, l'étiquette chinoise des affaires et l'impact du confucianisme. Cet ouvrage fournit des informations, analyses et recommandations dans l'espoir de contribuer à une meilleure compréhension entre l'Ouest et l'Est, entre l'Occident et la Chine.