Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Outils de théorie du potentiel

Dellacherie Claude
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9782493230157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une monographie sur la théorie du potentiel non linéaire et ses applications, qui n'a rien de comparable dans la littérature actuelle. Les premiers chapitres voudraient influencer la manière de présenter dérivées première et seconde en premier cycle.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALVAGE MOUNET
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDellacherie Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 20,00 cm
non nécessairement linéaire pour l'analyse
Une monographie sur la théorie du potentiel non linéaire et ses applications, qui n'a rien de comparable dans la littérature actuelle. Les premiers chapitres voudraient influencer la manière de présenter dérivées première et seconde en premier cycle. Les chapitres centraux présentent les théorèmes de comparaison qui entraînent les ancestraux principes de la théorie du potentiel classique. On y examine le problème de Picard avec second membre. Les derniers chapitres sont consacrés à une théorie non linéaire de l'intégration fondée sur la notion de capacité de Choquet.L'ouvrage s'adresse à un large public, constitué aussi bien d'étudiants que de mathématiciens en exercice travaillant dans un autre domaine et désirant s'initier aux bases de la théorie du potentiel. Accessible dès le niveau L3, il ne suppose pour ainsi dire aucun prérequis en dehors d'une pratique modeste de la théorie de la mesure.