Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aurœris, tome 2

Astelle Perosia, Leander J., Harvest John
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782493227751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’envahisseur venu de l’espace a terrassé le peuple pacifique d’Aurœris. Il croyait ses pouvoirs psychiques invincibles et rejetait la prémonition de ses enfants royaux, Flore et Sojeyn. Son arrogance l’aura perdu.Exilée sur la planète Dalghar, ancie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMBIRD CURLEW
Nombre de pages434
Langue du livreFrançais
AuteurAstelle Perosia, Leander J., Harvest John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Les cendres de l'exil
L’envahisseur venu de l’espace a terrassé le peuple pacifique d’Aurœris. Il croyait ses pouvoirs psychiques invincibles et rejetait la prémonition de ses enfants royaux, Flore et Sojeyn. Son arrogance l’aura perdu.Exilée sur la planète Dalghar, ancienne colonie terrienne, la princesse pleure ce terrible drame. Un espoir la guide, aussi mince que le soleil d’Aurœris réduit à un point égaré dans l’immensité des étoiles : la promesse faite à son frère de revenir avec des alliés.Chose simple, suppose-t-elle, puisque Dalghar appartient à la Confédération interstellaire Aequalis, capable de défendre les opprimés. Hélas, c’est vite oublier les lois, les luttes internes et ses propres souffrances.Combien de temps durera le combat de Flore avant qu’elle ne vole au secours d’Aurœris ? Y parviendra-t-elle seulement ?Qu’adviendra Sojeyn, plongé dans une profonde dépression, quand l’envahisseur rêve de l’anéantir ?Ô Kilyan, ne les abandonne plus !