Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Andalouse, tome 2

Fournier Liliane, Rouziès Philippe, B. W. Edouard
Date de parution 17/02/2022
EAN: 9782493227041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À peine remis de ses blessures, Gaetano s'apprête à partir en Amérique du Sud afin de poursuivre une carrière de torero très prometteuse. Il compte en profiter pour faire découvrir ce continent à Mathilde, son amoureuse… mais rien ne se passe comme p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMBIRD CURLEW
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Liliane, Rouziès Philippe, B. W. Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2022
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Secret en six lettres
À peine remis de ses blessures, Gaetano s'apprête à partir en Amérique du Sud afin de poursuivre une carrière de torero très prometteuse. Il compte en profiter pour faire découvrir ce continent à Mathilde, son amoureuse… mais rien ne se passe comme prévu.La jeune cavalière se retrouve seule pour apprivoiser la famille de son torero préféré. Entre chevaux d'exception et tensions familiales, la jeune femme est de plus en plus souvent victime de malaises étranges, d'impressions de « déjà-vu » qui l'amènent à se questionner sur ses origines. Qui est donc « Luz de mi vida », dont elle déchiffre les lettres jour après jour ?Son amour pour le torero s'émousse, faute de pouvoir s'exprimer. Combien de temps résistera-t-elle à la solitude, loin des siens ?Ce second tome d'Andalouse nous transporte à Séville et en Andalousie, la corrida n'est plus au menu mais il fait la part belle aux chevaux ibériques, pour notre plus grand plaisir !