Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ainsi de suite

Silberstein Jil, Nicole Claire
Date de parution 10/02/2022
EAN: 9782493188007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mine de plomb, crayon de couleur, fusain, craie grasse, pastel, encre de Chine, pigment, gouache, acrylique, vernis : depuis des décennies, Claire Nicole décline toute une palette de techniques en d'infinies conjugaisons faites de surprises et d'évid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAHIER DESSINE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSilberstein Jil, Nicole Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2022
Poids1142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 22,70 x 28,50 cm
Mine de plomb, crayon de couleur, fusain, craie grasse, pastel, encre de Chine, pigment, gouache, acrylique, vernis : depuis des décennies, Claire Nicole décline toute une palette de techniques en d'infinies conjugaisons faites de surprises et d'évidence. Nul étonnement, donc, à ce que le monotype, ce grand méconnu des arts de la gravure - pourtant choyé par de grands artistes, Edgar Degas en tête - constitue un des aspects majeurs de son œuvre.Un théâtre d'ombres mouvantes et fascinantes qui, exempt de toute velléité explicative ou illustrative, restitue au spectateur la gamme des émotions que le bruissement du monde éveille en lui, sans pourtant rien déflorer de son mystère. Une démarche tant singulière qu'obstinée pour s'émanciper le plus possible de la ligne et des angles, d'une géométrie trop stricte, et parvenir enfin à une forme de liberté et de plénitude rarement aboutie dans l'art d'aujourd'hui.