Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La voix du silence

Diallo Mahamadou Kaldouyanké
Date de parution 24/04/2023
EAN: 9782493098320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le viol, prenant de l'emplaur dans notre société, n'épargnera pas HAWA, une jeune élève de 14 ans qui en sera victime par l'unique instituteur de son village. Mais la ténacité de sa tante OUMOU abouira à l'inculpation du violeur. Le droit des femmes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYIGUI
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurDiallo Mahamadou Kaldouyanké
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2023
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 19,60 cm
Le viol, prenant de l'emplaur dans notre société, n'épargnera pas HAWA, une jeune élève de 14 ans qui en sera victime par l'unique instituteur de son village. Mais la ténacité de sa tante OUMOU abouira à l'inculpation du violeur. Le droit des femmes y est réduit au silence à cause des traductions et coutumes ancestrales. OUMOU découvira aussi les souffrances subies par les femmes du village à travers des violences basées sur le genre. La lutte de OUMOU va réveiller la conscience des femmes. Leur silence face aux injustices, aux atrocités, se transformera en lutte pour leurs droits.Avec le soutien indispensable de sa tante OUMOU, HAWA va cicatriser son indignation par une parfaite réintégration, un nouveau départ et bâtir une nouvelle vie heureuse.