Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A travers la révolution russe

Adam Rémi, Williams Albert Rhys, Novak Julien
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782493083340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arrivé comme journaliste en Russie en 1917, trois mois après le renversement du tsar, Albert R. Williams y séjourne 14 mois. Attiré «Â comme par un aimant » vers la révolution, il prend fait et cause pour elle. Tout ce qu'il voit et vit, il le racon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONS CARACTERES
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurAdam Rémi, Williams Albert Rhys, Novak Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 2,20 cm
Arrivé comme journaliste en Russie en 1917, trois mois après le renversement du tsar, Albert R. Williams y séjourne 14 mois. Attiré «Â comme par un aimant » vers la révolution, il prend fait et cause pour elle. Tout ce qu'il voit et vit, il le raconte avec enthousiasme : l'activité des soviets, les manifestations contre la guerre, la prise du pouvoir, et même son arrestation par les troupes occidentales à Vladivostok. Il décrit avec admiration les écoles qui s'ouvrent «Â même dans des palais, dans des casernes et dans des usines », les bibliothèques et les maternités qui jaillissent de toute part, les affiches sur l'hygiène, l'art ou la science qui couvrent les murs. Devant lui, un monde nouveau émerge.