Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Illusions

ARRABAL Diego
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782493049445
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Milieu des années 70 à Madrid, le dictateur Franco se meurt mais la répression reste féroce. Un groupe d’activistes armés rend coup pour coup. Entre infiltration et manipulation d’un côté, exaltation des « actions révolutionnaires » et paranoïa face ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCANE 17
Nombre de pages278
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurARRABAL Diego
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 21,00 cm
Milieu des années 70 à Madrid, le dictateur Franco se meurt mais la répression reste féroce. Un groupe d’activistes armés rend coup pour coup. Entre infiltration et manipulation d’un côté, exaltation des « actions révolutionnaires » et paranoïa face aux traitres d’un autre se déploie un récit sanglant de la fin du franquisme. Quarante ans plus tard au coeur des Pyrénées la vie paisible de Marianne est troublée par de minuscules incidents que son mari minimise. Pourtant lorsque celui-ci prend des précautions inhabituelles, le doute s’insinue dans l’esprit de la jeune femme : et si son compagnon n’était pas celui qu’il prétend être ? Alors commence pour elle une longue et douloureuse enquête qui augmente l’incertitude au lieu de la dissiper. Diego Arrabal est auteur de romans policiers, universitaire à la retraite. Il a publié 8 romans, dont Jour de colère qui explore les cécités de l’Espagne contemporaine, et plusieurs nouvelles noires.