Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

En Corps n°2

Collectif, Brochier Clémentine, Petrak Sophie
Date de parution 21/06/2025
EAN: 9782493033413
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel plaisir de constater que cette thématique sur le désir vous a tant inspiré pour ce deuxième volume de 'En Corps"!Nous sommes tous et toutes sujettes au désir. Qu’on désire ce que l’on ne peut avoir, comme nous l’explique si bien Alice Rameliet d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMOUR DES MAUX
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Brochier Clémentine, Petrak Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,00 cm
Être objet ou sujet du désir?
Quel plaisir de constater que cette thématique sur le désir vous a tant inspiré pour ce deuxième volume de 'En Corps"!Nous sommes tous et toutes sujettes au désir. Qu’on désire ce que l’on ne peut avoir, comme nous l’explique si bien Alice Rameliet dans son article, prenant comme exemple l’éternelle insatisfaite Emma Bovary. Qu’on désire comprendre le fonctionnement de nos dynamiques amoureuses, comme vous êtes nombreux.ses à avoir exploré ce sujet à travers des essais et témoignages. Que l’on désire se sentir désiré dans les yeux des autres, comme une validation de notre existence. Ou encore, que l’on interprète le désir comme un sixième sens, comme le fait Bagheera dans son texte “à mon seul désir”. Vaste sujet qu’est l’objet du désir. Une réflexion qui est souvent revenue à travers vos écrits, c’est que le désir est une pulsion de vie. Sans désir, pas de vie. Le désir nourrit notre âme autant que notre corps. Clémentine Brochier, rédactrice en chef.Sommaire articles et nouvelles/poésies:Anatomie de mon désir, Alexandra NoarÀ mon seul désir, BagheeraDésenjambé, Damien GoAtelier d’écriture, JoyL’effet papillon , Clémence DupontLes vêtements que l’on ne met plus, Emma GouttenègreNarcisse, Émilie JailleuCompagnons du Désordre, Maxime PoinsotÀ deux regards et mille mots chacun , Aile et ÎleCamille, ou le désir d’une femme, Margaux RocheLe cœur du désir, Gauthier CosteLe désir dans le genre, dans le soi et dans la bisexualité, Lukas Senac-KendallLe désir à l’esprit : Martin, Emma Bovary, Albertine, Mon roi, Alice RamelietPréambule « Désirs et Désordres », Julie-Anne de SéeHaut les mains (donne-moi ton cœur)!, Laurent LeprinceLa Banquette bleue, Camille AzUne journée banale, VernonH19 – Histoire courte du Kapital Victorieux, Ann BonnyHistoire de Q, TobieLa partie de cartes, @fais.moi.monterLe désir, ça fout en vrac, Emmanuelle RouéVictoria Regia, Olga GeromeRut, Ellis DickinsonJ’arrive, Vanille DelonCambrures, JoyDésirée désireuse désirante ou désirable??, VenusAnatömicaPhotos de Bastian Florian Rohr.Illustration de couverture Sophie Petrak.