Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trente-et-un/Dix

Collectif Ouvrage
Date de parution 14/11/2020
EAN: 9782493033147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. Mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire." - Carl G. Jung, Les racines de la conscience. Études de l’archétype.Un défilé de monstres ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMOUR DES MAUX
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Ouvrage
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2020
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 20,00 cm
Volume I
"Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. Mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire." - Carl G. Jung, Les racines de la conscience. Études de l’archétype.Un défilé de monstres nous attend. Halloween serait le moment de l’année où nous nous trouvons au plus proche du monde des esprits, la frontière entre «?eux?» et «?nous?» devient perméable, des ombres déformées se devinent, inconnues, menaçantes, tentantes. Joker, Anonymous de «?V pour Vendetta?», calaveras et bien d’autres apparaissent cette nuit-là. Anonymes, nous assumons notre part monstrueuse, qui plus sexy, qui plus vengeur ou qui plus violent : le masque nous révèle à nos peurs.Laissons-nous guider à travers le miroir par les auteurices de ce volume très sex & drugs & électro. Les nouvelles jouent avec la transidentité, avec les codes cinématographiques, avec les limites bien-pensantes, pour explorer le monde des monstres : le nôtre.Pour public averti : certains récits ont trait à la domination féminine excessive, à l’acrotomophilie ou à la nécrophilie.Les nouvelles de ce recueil:"Belle", Valentin Milon "Halloweed", Anixa Carrie "Paradis infernal", Antoine Gaboriau "L’ennui des masques", Olivier Pion "Orgasmes et perdition", Nine P. Steiner "Djinn tonic", Huguette Marteau "Gladys", Robert Séant "Aux fantasmes inavoués… Et inavouables", Violette Kalea "Adieu Tristana", Alice Rameliet "De l’essence du risque", Malice "Trahison", Enia Sand "Apéritif pour viandes servies bleues",Thibault Jacquot-Paratte