Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kilomètre zéro

Lesclauze Rémi
Date de parution 28/06/2021
EAN: 9782492968037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’heure où la déforestation n’a jamais été aussi importante de par le monde et que la question écologique n’a jamais été aussi pressante, Rémi Lesclauze nous ouvre le chemin des forêts anciennes des Hautes-Pyrénées dans une série de photographies e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAPRESLORIGINAL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLesclauze Rémi
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2021
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 23,60 x 21,10 cm
À l’heure où la déforestation n’a jamais été aussi importante de par le monde et que la question écologique n’a jamais été aussi pressante, Rémi Lesclauze nous ouvre le chemin des forêts anciennes des Hautes-Pyrénées dans une série de photographies en noir et blanc. Plonger dans cet univers magique se révèle d’autant plus extraordinaire quand on sait que la part des forêts anciennes sur la surface forestière française n’est que de 0,5 % et que seulement 17 % de cette infime partie est protégée.Au-delà de ces chiffres inquiétants, le photographe nous invite à nous perdre dans la beauté des lieux qu’il a eu le privilège de parcourir, mettant en scène habilement l’économie de lumière. L’émerveillement est au bout du chemin.