Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dernier étage sans ascenseur

Hellbé Anaïs M.
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782492966361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur le papier, emménager dans un magnifique appart’ avec mes deux meilleurs amis était un plan d’enfer. Dans les faits, je me retrouve sans chambre fixe, avec un DJ grincheux comme coloc’, un chat qui pisse partout et un ascenseur en panne. C’est sûr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARATHON
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurHellbé Anaïs M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 21,50 cm
Sur le papier, emménager dans un magnifique appart’ avec mes deux meilleurs amis était un plan d’enfer. Dans les faits, je me retrouve sans chambre fixe, avec un DJ grincheux comme coloc’, un chat qui pisse partout et un ascenseur en panne. C’est sûr, avec tout ça, j’ai moins de temps pour penser à mon ex et un peu plus de motivation pour faire de nouvelles rencontres. Même si, officiellement, c’est pour mes études que je suis revenue à Cardiff... Promis, je m’y mets dès que j’ai retrouvé mes Converses !